NIS America confirme que « Rodea The Sky Soldier » sera disponible en Amérique du Nord et en Europe dès cet automne pour Nintendo Wii U et Nintendo 3DS ! Fruit de la collaboration entre Yuji Naka et Zin Hasegawa, « Rodea : The Sky Soldier » skin sticker Wii mêle aventure et vitesse dans un voyage à travers le ciel.

 

« Rodea : The Sky Soldier » skin Wii  cet automne sur Nintendo Wii U et Nintendo 3DS «Rodea The Sky Soldier».Photo: NIS America

Il y a 1 000 ans, l'empereur Geardo de l'empire Naga, envoya une armée de soldats mécaniques envahir le royaume céleste de Garuda. Grâce aux efforts de la princesse Cecilia et de Rodea, un soldat mécanique qui avait juré de protéger Garuda, cette invasion fut déjouée.

 

Ion, inventeur de génie, découvre dans un désert un robot abandonné et en piteux état. Une fois réparé, le robot revient à la vie et il s'avère que c'est Rodea lui-même. Étonné de se réveiller dans le futur, Rodea apprend que l'empire Naga sticker Wii a disparu et que Garuda vit en paix depuis un millénaire. Mais cette paix ne peut pas durer, car les Nagas se préparent à nouveau à attaquer Garuda autocollant skin Wii. Fidèle à la promesse qu'il a faite il y a plus de 1 000 ans, Rodea s'envole à nouveau pour protéger Garuda.